Étudiant (F/H)

Lille, Nord, Hauts-de-France

Contacter l'annonceur

Bonjour,

Je suis actuellement étudiante en 4e année de pharmacie filière Officine et je cherche une pharmacie où travailler à partir de septembre sur Lille ou aux alentours.
Je suis disponible selon le planning de cours au mois de septembre et à partir d'octobre, tous les matins +/- les après-midi selon le planning de cours ainsi que plusieurs vendredis toute la journée entre novembre et Mai selon le planning de cours également.
Plus de 350h d'exercice en pharmacie, à l'aise au comptoir, motivée et autonome.
Déjà travaillé sur les logiciels WinPharma et LGPI.
M'étant réorienté en filière Officine cette année et étant interne en pharmacie hospitalière avant, j'ai déjà fait la formation au geste vaccinal donc je peux vacciner.
N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés par ma candidature et souhaitez avoir mon CV,

Merci et bonne journée !

Publiée le 02 juin 2026 à 12h04.

  • Contrat CDD & Remplacement
  • Secteur d'activité Pharmacie d'officine
  • Salaire Non renseigné
  • Durée de travail Temps partiel

L'annonceur

Connectez-vous pour visualiser les coordonnées de l'annonceur

Se connecter